Expérience et satisfaction des patients
Dans la cadre de sa politique d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, notre établissement réalise une enquête de satisfaction interne et participe à l'enquête nationale « E-SATIS ».
Dans le but de mieux répondre à vos attentes et besoins, nous vous serions reconnaissant de partager votre expérience et votre satisfaction en répondant à ces questionnaires.
Votre opinion nous sera extrêmement précieuse et nous aidera à améliorer nos conditions d’accueil et de soins aux patients.
Enquête de satisfaction interne :
Afin d’évaluer votre état de santé et votre niveau de satisfaction, vous serez contacté(e) par sms et/ou e-mail directement par l’établissement le lendemain de votre prise en charge.
Enquête nationale "E-SATIS" :
Notre établissement est engagé dans la démarche nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés E-SATIS, copilotée par la Haute Autorité de Santé (HAS) et le Ministère chargé de la Santé.
Partagez votre expérience d’hospitalisation et votre niveau de satisfaction, et participez à l’amélioration de la qualité des soins par les établissements de santé.
Pour cela, 2 gestes simples :
- Donnez votre adresse mail lors de votre admission
- Répondez au questionnaire national E-SATIS que vous recevrez par mail après votre hospitalisation
Afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins, suite à votre hospitalisation, si vous disposez d’une adresse mail, vous pouvez donner votre avis sur votre séjour grâce à un questionnaire de satisfaction sécurisé et anonymisé (E-SATIS) consultable via un lien envoyé sur votre messagerie quelques semaines après votre sortie (si vous avez été hospitalisé(e) plus de 48 heures ou en Unité de Chirurgie Ambulatoire).
Chaque établissement reçoit ses résultats en continu et un score global de satisfaction est consultable par tous sur le site www.has-sante.fr
Donner votre avis sur votre hospitalisation permet :
-
A l’établissement de comprendre ses points forts et ses points faibles sur lesquels il peut s’améliorer afin de mieux prendre en charge les patients
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A chaque personne de s’informer sur le niveau de satisfaction des patients de l’établissement de santé de son choix
Expérience et satisfaction des patients : Évaluations internes / Bilans E-SATIS
2023
- Bilan e-satis HOSPITALISATION PATIENT 2023
- Bilan e-satis UCA PATIENT 2023
- Enquête de satisfaction et expérience patient : contact du lendemain HOSPITALISATION 2023
- Enquête de satisfaction et expérience patient : contact du lendemain UCA 2023
2022
- HPTH SR Bilan e-satis HOSPITALISATION PATIENT 2022
- HPTH SR Bilan e-satis UCA PATIENT 2022
2021
- HPTH SR Bilan e-satis HOSPITALISATION 2021
- HPTH SR Bilan e-satis UCA 2021
2020
- HPTH SR Bilan e-satis HOSPITALISATION 2020
- HPTH SR Bilan e-satis UCA 2020
2019
- Bilan 2019 Hospitalisation et UCA
2018
- Bilan 2018 - Hospitalisation et Unité de Chirurgie Ambulatoire
2017
- Bilan 2017 - Hospitalisation et Unité de Chirurgie Ambulatoire
2016
- Bilan 2016 Hospitalisation - Unité de Chirurgie Ambulatoire
2015
- Bilan 2015 Hospitalisation - Unité de Chirurgie Ambulatoire
2014
- Bilan 2014 Hospitalisation - Ambulatoire